Grâce à notre recul et notre expertise de plusieurs années dans la recommandation digitale, nous savons quels sont les leviers efficaces pour un programme réussi et nous nous engageons sur le résultat que vous obtiendrez avec Yuccan Lead.
correspondant à votre durée d'engagement minimale
sans prendre en compte les contacts non qualifiés que vous aurez archivés
réussies par mois et par commercial minimum
réussies au total, quel que soit le nombre de commerciaux sur votre compte
au moyen de nos outils automatisés intégrés dans notre logiciel
Vous avez la possibilité de refuser les contacts que vous ne considérez pas comme client potentiel. Vous pouvez alors les archiver depuis votre interface, et ceux-ci ne seront pas comptabilisés au bout des 6 mois dans le cadre de nos garanties.
Chaque commercial dispose de son propre accès sur l'interface web. Chacun peut préinscrire des Ambassadeurs, c'est-à-dire les inviter à rejoindre votre programme. Une préinscription réussie est une invitation acceptée par un Ambassadeur. Demandez-nous de voir cette fonctionnalité en démo !
Yuccan Lead dispose d'une dizaine d'outils marketing, pour la plupart automatisés, vous aidant à promouvoir et animer votre programme. Vous devez avoir activé au moins un de ces outils pour que cette condition soit valable.
Une fois que vous avez reçu votre 6ème facture, un bilan est programmé par nos équipes de Customer Success. Une fois celui-ci effectué, et si toutes les conditions sont réunies, vous serez remboursé de l'intégralité de vos factures. Si vous ne pouvez pas être remboursé, c'est que vous avez rentabilisé Yuccan Lead ! Veuillez noter que seuls les six premiers mois peuvent faire l'objet d'un remboursement.