Nous abordons ici tous les sujets actuels, les astuces et les bonnes pratiques pour booster vos ventes, acquérir de nouveaux clients et fidéliser vos clients grâce au système de parrainage digital.
Avis client : En quoi sont-ils vecteurs d'acquisition ?
Découvrez comment les avis clients influencent l'acquisition de nouveaux clients et renforcent la réputation de votre entreprise. Stratégies et conseils pratiques.
Odile
Parcours client : Les étapes clés pour convaincre vos prospects
Découvrez les étapes essentielles du parcours client pour convertir vos prospects en clients satisfaits. Conseils pratiques et stratégiques pour réussir.
NPS : Comment utiliser le "Net promoter score" ?
Apprenez à exploiter pleinement le potentiel du "Net Promoter Score" pour améliorer la satisfaction client : calcul, interprétation, données contextuelles, etc.
E-réputation : Miser sur ses clients pour améliorer sa notoriété
Découvrez comment influencer votre e-réputation grâce aux retours clients. Apprenez à les gérer pour renforcer l'image de votre entreprise en ligne.
Upsell et cross sell : les bonnes pratiques pour capitaliser sur ses clients
Explorez l’upsell et le cross-sell pour tirer le meilleur parti de vos clients existants. Découvrez nos conseils pour augmenter la valeur de chaque transaction.
Quelle rémunération pour les apporteurs d'affaires ?
Découvrez nos conseils pour déterminer la rémunération des apporteurs d'affaires : contours légaux, commission, modèle forfaitaire, meilleures pratiques, etc.
Capitaliser sur la satisfaction client pour développer son activité
Pour la croissance de votre entreprise, misez sur la satisfaction client. Fidélisez vos clients et attirez-en de nouveaux grâce à une expérience client unique.
Les différentes techniques de prospection
Découvrez notre guide sur toutes les techniques de prospection : définition, prospection physique, digitale, networking, prospection par inbound marketing, etc.
Referral marketing : quelle utilité pour les entreprises ?
Découvrez l'impact du referral marketing sur la croissance des entreprises : fonctionnement, avantages, stratégies gagnantes, conseils d'implémentation…
La rétention client : C'est quoi et comment l'améliorer ?
Améliorez votre rétention client en suivant notre guide : définition, enjeux, indicateurs clés de performance, stratégies à implémenter pour l’améliorer, etc.
Ambassadeurs de marque : transformer ses clients en ambassadeur
Transformez vos clients fidèles en ambassadeurs de marque : rôle, fonctionnement, comment identifier les profils idéaux, comment rendre le tout attractif, etc.
Comment construire un bon système de parrainage ?
Apprenez comment construire votre système de parrainage : enjeux, avantages, choisir les bonnes récompenses, promouvoir le programme, assurer un suivi, etc.
Inclure le parrainage dans sa communication de marque
Apprenez comment inclure le parraine dans votre communication de marque : éléments-clés, bénéfices pour la visibilité, conseils d’implémentation, défis, etc.
Mobile d'achat : les 6 indicateurs de motivation des consommateurs
Apprenez en détail quels sont les 6 grandes catégories de mobile d’achat : fonctionnement, comment les incorporer à votre stratégie d’acquisition, exemples concrets.
Comment développer sa stratégie growth marketing ?
Découvrez notre guide sur le growth marketing : concepts-clés, expérience client, stratégie d’acquisition, leviers de fidélisation, suivi de performance…
Les différents canaux d'acquisitions pour performer
Apprenez en plus sur les différents canaux d’acquisitions pour votre entreprise
Social proof : quelle influence sur les consommateurs dans leur achat ?
Apprenez à vous servir de la social proof pour dynamiser votre acquisition client : origines psycho-sociales du phénomène, effets sur le consommateur, adaptation marketing…
aarrr : Le framework de l'acquisition à la recommandation
Découvrez tout le fonctionnement du framework aarrr : signification, enjeux de chaque étape, outils d’analyse, actions implémentables, prérequis, conseils…
Développement commercial : quels leviers d'acquisition adopter ?
Apprenez à choisir vos leviers d’acquisition pour votre développement commercial : définition, marketing digital, outils, conseils d’implémentation…
Comment accroître sa communauté d'apporteur d'affaires btp ?
Découvrez comment établir et accroître votre réseau d’apporteur d’affaires BTP : rôle de la profession, critères de recrutement, aspects légaux…
Comment s'appuyer sur des prescripteurs pour développer son activité ?
Découvrez comment le prescripteur vous aide à développer votre activité : son rôle, comment l’identifier, l’intégrer à votre réseau, garder le contact, mesurer son impact.